CORDONFIL - Fils et lacets pour l'industrie
ENTREPRISEPRODUITSACTUALITÉSACCUEILPLAN DU SITECONTACT
Qui sommes-nous?Où sommes-nous?Comment travaillons-nous? Español English Français English
 
 

Qui sommes-nous?

CORDONFIL est une entreprise qui appartient au secteur textile; elle conçoit et fabrique des fils et des lacets de différentes finitions, couleurs et mesures, destinés à l’industrie de la chaussure, la confection, les voilages et la bijouterie fantaisie pour lesquelles elle utilise des matières premières naturelles et synthétiques de haute qualité.

En 1973, Manuel Gil Forniés, fort d’une expérience de 20 ans consacrés au secteur des fils, crée cette entreprise; en 1975, elle introduit la production de lacets comme complément de la fabrication de fil de couture à la main et couture billy; puis, au début des années quatre-vingt-dix, elle devient spécialiste du lacet imprimé ou ciré, destiné à la chaussure de qualité supérieure.

Cordonfil, qui travaille avec 400 sociétés du secteur de la chaussure, fabricants et stockistes, a vu le nombre de ses clients étrangers s’accroître, au cours des dernières années, surtout en Afrique et en Asie.

La société exporte 40% de sa production vers ces deux continents de même qu’en Europe, et le reste de ses fabrications part sur le marché national, en particulier vers les communautés autonomes de La Rioja, Aragon et Valence.

Les objectifs de l’entreprise ont toujours visé à apporter service et qualité à sa clientèle tout comme à élargir l’offre de ses produits en adaptant le système de fabrication à la demande du marché international.

Bijouterie fantaisie
Chaussure
Confection
Décoration

| info@cordonfil.com |
Copyright © 2005 Cordonfil
Pol. Río Aranda, nave 14-17 N - 50246 Brea de Aragón (Zaragoza) — ESPAGNE
BUREAU: Tel. (+34) 976 824 728 - Fax (+34) 976 824 463 — FABRIQUE: Tel. (+34) 976 828 070